Ma première raison d'essayer le jeûne intermittent en février 2017 était de perdre un peu de poids autour de mon ventre que j'avais gagné après avoir eu deux enfants. Mon plus jeune avait alors 3 ans et demi, et courir , CrossFit , et manger sainement ne fonctionnait pas, et je me sentais juste gêné.
Après trois mois de jeûne, en plus d'avoir l' air plus maigre , j'ai également ressenti des bienfaits bien plus importants encore plus excitants que la perte de poids. Probablement le plus grand avantage a finalement été de ne pas suivre de régime - je pouvais manger ce que je voulais , tant que c'était dans ma fenêtre d'alimentation, et je ne me suis jamais senti privé. J'avais également une clarté mentale, plus d'énergie pour des séances d'entraînement vigoureuses et jouer avec mes enfants, un meilleur sommeil et, c'est un gros problème: soulagement des ballonnements constants et des problèmes digestifs dont j'avais souffert au cours des 20 dernières années.
Le jeûne intermittent est devenu mon mode de vie car il me fait tellement de bien. J'en ai pris des pauses et je ne me sentais pas bien, alors je me souviens toujours de mon "pourquoi" quand j'ai la possibilité de sortir de ma fenêtre de repas. Je me rappelle ce que ça fait d'être gonflé, à tête brumeuse, d'avoir une faible énergie et un mauvais sommeil, de ne pas me sentir mieux, et c'est vraiment ma principale motivation.