Explorez Tétouan avec les meilleures agences de location de quad

Au cœur de la magnifique région de Tétouan, au Maroc, une activité s'est rapidement imposée comme l'une des plus populaires et excitantes : la location de quad et de buggy. Cette expérience palpitante attire de plus en plus d'adeptes, qu'ils soient locaux ou voyageurs en quête d'aventure. Grâce à ses paysages à couper le souffle et à son terrain varié, Tétouan est devenue une destination privilégiée pour les amateurs de sensations fortes.

Location-quad-Maroc-tetouan.jpg

Les entreprises Off Road Quad Tétouan et Enduro Quad Tétouan se sont positionnées comme les leaders incontestés de cette activité, offrant des circuits adaptés à tous les niveaux et à tous les âges. Découvrez pourquoi le quad et le buggy sont devenus des incontournables de Tétouan, attirant chaque année de nombreux visiteurs en quête d'adrénaline et de découvertes uniques.

Quad ville de Tetouan.

 

Location Quad Tetouan : TOP 10 des attractions à Tétouan

Un favori des amateurs d'architecture traditionnelle et des amateurs de culture, des montagnes et de mer, Tétouan est une ville atmosphérique avec une jolie médina qui est sa principale attraction touristique. Bien situé au début de la magnifique région du Rif au Maroc, Tétouan est également une excellente base pour les amoureux de la nature qui souhaitent partir et explorer la région préservée des collines environnantes.

off road quad tetouan - circuits et balade en quad au maroc

La chakchouka devient un plat tendance aux États-Unis

La chakchouka, ce plat populaire à base de tomates, poivrons et dans certaines régions œufs, est considéré au Maroc et en Afrique du Nord, comme étant un plat sain, équilibré, rapide et facile à concocter. La chakchouka fait de plus en plus d'admirateurs partout dans le monde et en particulier aux États-Unis en 2017. Le mot anglicisé de ce plat, "Shakshuka", a même rejoint cette année le "American Heritage Dictionary" (tout comme le mot "merguez"), où il est décrit comme étant "un plat nord africain composé d'oeufs pochés ou cuits dans une sauce tomate épicée."

Middle Eastern Shakshuka CMS

Il faut dire que ce plat a pris d'assaut en 2017 des réseaux sociaux comme Pinterest, où le mot "shakshuka" faisait parti des plus recherchés dans la catégorie cuisine. Même la célèbre page YouTube de cuisine, Tasty, a consacré une vidéo pour dévoiler à ses abonnés comment préparer ce plat.

Tarek Saghrou: Immersion au Maroc, pays aux mille et une couleurs (vidéo)

Tarek Saghrou, un Belgo-Marocain, a réalisé un très beau reportage en hommage à son pays d'origine, le Maroc.  « De retour de mon voyage au Maroc, j'ai fait un film en hommage à la beauté de ce pays,  Bladi  . J'aimerais bien avoir votre avis sur cette réalisation dont je suis fière ! »

maroc

M. Saghrou est né en Belgique et chaque année, comme la majorité des marocains, il visite sa famille au Maroc, en particulier les villes de Martil, Casablanca et Skoura / Agdz. 

Marrakech fait partie des 50 villes les plus accueillantes du monde

Marrakech fait partie des 100 villes les plus accueillantes du monde. Selon une étude publiée par l'agence de voyage TravelBird, la capitale touristique du royaume occupe la 47e place du classement, devant Paris (65e), Rome (71e) ou Istanbul (88e).

Marrakech xlarge

Cette étude, réalisée par l'agence néerlandaise et publiée mardi 31 octobre à l'occasion de la journée internationale des villes, vise à "mettre en avant les villes qui s’efforcent d’accueillir les touristes de manière responsable", tout en "ouvrant le dialogue à propos du tourisme de masse et de son impact sur la population locale et les communautés environnantes."

Tétouan: première ville marocaine classée par l'UNESCO comme ville créative

La ville de Tétouan vient de rejoindre le réseau des Villes créatives de l’UNESCO qui vise à mettre l’innovation et la créativité au cœur des nouvelles stratégies urbaines pour un développement plus durable et plus inclusif.

tetouan

 Le choix de la ville de Tétouan pour rejoindre ce réseau est motivé par son artisanat et ses arts populaires, a indiqué l’Organisation onusienne dans un communiqué, précisant qu’au total 64 villes, réparties dans 44 pays, ont été désignées Villes créatives de l’UNESCO par la Directrice générale, Irina Bokova.

Page 1 sur 2